Book Haul _ Mai 2018

jeudi 31 mai 2018

Dans cet article, vous retrouvez tous mes livres acquis durant le mois.


____   Les Chevaliers d'Emeraude (BD[Les enfants magiques (tome 1)   ____
Anne Robillard & Tiburce Oger 
"OYEZ, OYEZ! 
Le Roi Emeraude 1er et le Magicien Elund sont à la recherche de jeunes enfants de cinq et six ans affichant des dons surnaturels! Emmenez-les à Emeraude où ils seront mis à l'épreuve afin de déterminer s'ils sont suffisament puissants pour devenir des Chevaliers d'Emeraude."


_______________________   Snobs   _______________________
Julian Fellowes
          Le narrateur est un comédien de second plan qui navigue avec beaucoup d'aisance dans les classes privilégiées tout en dénonçant leurs travers. Il va suivre les aventures de son amie, Edith Lavery, la jolie fille d'un expert comptable ayant relativement bien réussi, et de sa femme, éblouie par la haute société. Lors d'une visite au château Broughton Hall, Edith, standardiste dans une agence immobilière de Chelsea, fait connaissance du fils de la maison, Charles, comte Broughton et héritier du marquis de Uckfield. Célibataire, Charles gère les propriétés de sa famille dans le Sussex et le Norfolfk. D'après les chroniqueurs mondains, c'est un des célibataires les plus enviables, et enviés, de l'aristocratie anglaise. Quand il la demande en mariage, Edith accepte, mais est-elle vraiment amoureuse de lui ? N'est ce pas plutôt de son titre, de son rang et de tout ce qui va avec ?


_____________   Le Maître des livres (tome 4)   _____________
Humiharu Shinohara
          Sa tête ressemble à un gros champignon et a un certain succès auprès de ses usagers, malgré la crainte qu’elle génère : il s’agit bien sûr de Mikoshiba, le maître des lieux de la bibliothèque pour enfants “La rose trémière”.
          Que ce soit pour de mignons élèves d’école primaire, des lycéennes inquiètes pour leur activité scolaire ou des salariés perdus dans leur choix de vie, cette bibliothèque a toujours une histoire à proposer pour répondre à leurs soucis quotidiens…


__________________   Shades of Shadows   _________________
V.E. Schwab
          Kell est le dernier des magiciens de sang, des sorciers capables de voyager d'un monde à l'autre. Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est, à chaque fois, le cœur et l'âme. Le premier, gris, est le nôtre. Le second, rouge, déborde de magie. Dans le troisième, blanc, elle s'est faite rare, et dans le dernier, noir, elle a tout dévoré. Quatre mois ont passé depuis qu'un talisman maléfique est tombé entre les mains de Kell, depuis que le corps de son ennemi a été expédié dans le Londres noir en compagnie du joyau.

           Lila s'en est allée. Sans mot dire, au bout de trois jours d'épreuves inimaginables, elle a abandonné là Kell, sur un quai du Londres rouge, pour partir explorer le monde. Depuis, le jeune homme est assailli de rêves menaçants, dont il ne se réveille que pour penser à elle. La capitale bouillonne de fièvre car dans quelques jours commencent les Jeux des éléments, une compétition qui réunit les meilleurs magiciens de trois royaumes voisins, souvent en guerre par le passé. En prévision de l'événement, un navire à la réputation légendaire se rapproche d'ailleurs de la cité, ramenant de vieux amis à terre. Mais pendant ce temps, un autre Londres se réveille et revient petit à petit à la vie. Or rien ne peut venir bouleverser l'équilibre de la magie : pour qu'une ville prospère, une autre doit forcément décliner…


_____________   Green Mechanic (tome 3)   _____________
Yami Shin
          Emmenés contre leur gré dans le secteur interdit, Misha et ses compagnons font la connaissance de Noah, qui, tout comme la jeune fille, a le pouvoir de calmer les Ersatz. Seulement, l'homme refuse de coopérer avec eux pour mettre la main sur Petite Sœur, qui terrorise tout le quartier...

            C'est alors que l'Ersatz enlève Neil et Fawn, la collaboratrice de Noah ! La jeune empathe part immédiatement à la recherche de son ami, mais le repère lugubre de la ravisseuse semble receler de nombreux mystères... Misha parviendra-t-elle à sauver tout le monde avant qu'il ne soit trop tard ?


_____________   Le Maître des livres (tome 5)   _____________
Humiharu Shinohara
          La bibliothèque pour enfants “La rose trémière” pourrait se résumer par ses deux grosses personnalités : son bibliothécaire en chef bigleux à tête de champignon, Mikoshiba, et sa propriétaire, madame Aoi. Préparez-vous à un cinquième tome mouvementé, puisqu’on apprend que cette dernière aurait connu, à une lointaine époque, une période de doutes !
          Vous suivrez donc les souvenirs de la propriétaire avant de découvrir les aventures citadines d’une petite fille, en passant par la rencontre d’un personnage ayant connu Mikoshiba durant sa période étudiante... Jamais on n’en aura autant découvert sur les personnages de cette histoire !!


_____________   Le Maître des livres (tome 6)   _____________
Humiharu Shinohara
          Un beau jour, un homme apparaît devant Mikoshiba, le célèbre bibliothécaire de "La rose trémière" : Comment va-t-il réagir face à cet individu qui l'accuse soudainement d'être un "traître" ?
          Dans ce tome vous découvrirez également une enfant nulle en cuisine, un éditeur apathique ou encore une jeune lycéenne pleine d'envie... Toutes ces personnes ont un point commun : elles sont à la recherche d'une réponse et finissent toutes par converger vers la bibliothèque.
  
Voilà pour mes acquisitions du mois de Mai!

2 commentaires:

  1. Les fameux Chevaliers d'Emeraude ;) Je les ai repérés à la médiathèque depuis longtemps, mais je sais pas pourquoi j'hésite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ^^
      Peut être que le nombres de tomes te freine un peu.
      En tout cas je te la recommande, je ne peux pas faire autrement :D

      Supprimer

Merci d'être passé par ici ♥

Articles les plus consultés