C'est lundi, que lisez-vous ? #5

lundi 15 janvier 2018

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, what are you reading ? by One Person's Journey Trough a World of Books. Rendez-vous repris par Le blog de Galleane.

Comme chaque lundi, je réponds à trois questions :
Qu'ai-je lu la semaine passé ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

- Ce que j'ai lu cette semaine -        
Lors du Salon du livre de Montreuil, j'ai ramené des extraits gratuits des éditions Lumen.
J'ai donc lu :

J'ai adoré "The Effigies (tome 1)" que je vais me procurer dans l'année (surtout que le tome 2 est sorti), mais je ne lirai probablement pas "A good Girl" que je n'ai pas apprécié. 

- Je suis en train de lire -
 "Une main squelettique émergea de la manche de la Messagère et s'empara avec avidité de la perle.
- Tu n'ignores pas les conséquences de ton geste, souffla-t-elle. Me la confier équivaut à renoncer au don d'Eternité.
- Je viens de condamner Féérie tout entière, murmura Snezhkaïa. Désormais, ils seront soumis à la même loi que les mortels : tu détiendras le droit de prendre leurs corps et d'emporter leurs âmes.
- Et que ferai-je de leur magie? Tu sais que je ne peux l'absorber.
- Alors, fais-la disparaître! Cria la fée."

          Les Outrepasseurs viennent enfin de capturer la dernière fée libre, Snezhkaïa la Reine des Neiges. Ils ignorent qu’ils viennent de déclencher une malédiction qui risque de les anéantir. Peter, qui supporte de moins en moins de se plier à la volonté de Noble, tente de retrouver le Chasseur pour mettre fin à cette lutte séculaire…


         À l'Académie Cross, internat réputé, la Night Class n'est composée que de beaux et brillants élèves. Mais derrière leur apparence de lycéens ordinaires, se cachent une réalité... des vampires!! Yûki et Zero sont tous deux des Gardiens, chargés de protéger ce secret. Yûki, convaincue d'une coexistence pacifique entre humains et vampires, prend son rôle très au sérieux... Alors que Zero nourrit une haine féroce contre ceux qu'il voit comme des monstres.

- Ce que je vais lire ensuite -

4 commentaires:

Merci d'être passé par ici ♥

Articles les plus consultés