Salon du livre et de la presse jeunesse Montreuil 2017

mardi 12 décembre 2017

         Cette année, je me suis rendue au salon du livre de Montreuil pour la première fois. J'en ai toujours entendu parler, mais je n'y suis jamais allée. Je m'y suis rendue le dimanche 3 décembre 2017.

Je suis repartie du salon avec 5 dédicaces dont 4 livres achetés.

          J'ai commencé mon après-midi par faire dédicacer "Oraisons" de Samantha Bailly (livre déjà en ma possession) puis avec Shannon Messenger dont j'ai pris le premier tome de "Gardiens des cités perdues" ainsi que Nadia Richard ( que je ne connaissais pas du tout) avec son premier roman "Timelapse".

          J'ai également rencontré Cindy Van Wilder qui est une auteure vraiment adorable et qui prend le temps de parler avec ses lecteurs. Je me suis donc procurée le premier tome "Les Outrepasseurs". Et j'ai fini mon salon par la dédicace du livre de Manon Fargetton "Le suivant sur la liste" l'intégrale.

J'ai également ramené du salon des extraits gratuits des éditions Lumen, des marques pages ainsi que des cartes grand format.

Extraits gratuits
- La couleur du mensonge d'Erin Beaty
- Izana la voleuse de visages de Damura Matsuura
- The Effigies de Sarah Raughley
- A good Girl d'Amanda K. Morgan
Et lorsqu'on faisait dédicacer "Gardiens des cités perdues" nous avions droit à une nouvelle bonus sur les révélations de Keefe

Je souhaitais rencontrer Christelle Dabos pour faire dédicacer mon livre "Les fiancés de L'hiver" mais ils ont fermé la file d'attente lorsque je m'y suis rendue. Ce sera pour la prochaine fois.

J'ai passé un agréable moment au Salon de Montreuil et je suis très heureuse d'avoir pu rencontrer toutes les auteures que je voulais rencontrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé par ici ♥

Articles les plus consultés